Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager et vivre.
12 janvier 2015

IrisAuLait et le Nöel

Les vacances de Nöel sont le moment idéal pour passer en famille. Doncs, pendant ces quinze jours, j'ai été essentiellement avec mes parents, mes soeurs et ma chien Bella.

Nous sommes allés à Barcelona pour faire des achats que, après, nous nous sommes regalés la nuit de Nöel. En plus, cette nuit exceptionnellement j'ai travaillé comme barmaid en une discothèque parce que le mois suivant je voyagerai en Tunisie et j'ai besoin d'épargne.

Le 25 décembre nous avons fêté le saint de ma mère, Natividad. Normalement, nous mangions à la maison, mais cette fois nous avons décidé de prendre le déjeuner dans un restaurant.

Finallement, le dernier jour de l'année je suis montée la montagne de Montserrat jusque la cime avec mes soeurs pour commencer très bien le 2015. J'étais très fatigué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyager et vivre.
Publicité
Archives
Publicité