Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager et vivre.
7 novembre 2014

Qui est IrisAuLait?

IrisAuLait réellement s'appelle Iris Aullon. Elle est née à Vilafranca del Penedès. Maintenant, elle habite à Barcelone et elle explore la ville comtale chaque fois qu'elle peut. Iris se considère une citoyenne du monde malgré elle est espagnole. Elle est une enthousiaste de la vie, en plus d'originale, créative et éclectique. Elle étudie tourisme à l'Université Mediterrani et biotechnologie à la fois. Elle est une amoureuse de se perdre dans les rues, à son avis, la meilleure façon de decouvrir le charme d'un lieu. Lors, elle peut visiter les musées d'art, qu'ils sont ses preferés et elle peut aller en roller dans l'Avenue Diagonal. Sa langue maternelle est le catalan, mais elle peut parler parfaitement espagnole, anglais, et un peu de français. Elle est curieuse de nature, l'exploration en sciences lui permet de satisfaire son ambition de connaissance. Amie de ses amis, elle adore s'amuser avec eux. Elle a fêté ses 21 ans à Amsterdam le janvier dernier, doncs son zodiaque est le Verseau. Elle aime la beauté d'un travail bien fait et elle croit en la camaraderie plus que compétitivité, "nous sommes tous des artistes dans notre art". Elle aime écouter différents points de vue, mais elle est critique quand c'est nécessaire. Elle a appris l'importance de respecter la mère nature après de traiter avec sa chienne Bella.

Son idéalisme peut être le pire d'elle parce qu'elle est une rêveuse endormi et éveillé, mais elle est en apprentissage constant par atteindre ses objectifs de jour en jour.
Pour se laisser emporter par son imagination, elle joue comme actrice en un groupe de thêatre avec ses amis.
Elle s'est fait une tatouage comme expérience californienne il ya 3 ans: " Once in a lifetime " lui a rappellée de profiter de l'occasion que la vie nous offre tous les jours. Comme on dit "vouloir, c'est pouvoir".

Iris a travaillée en un hôtel dans le centre de Barcelone pendant l'été et en unes "caves" à Sant Sadurní d'Anoia, aussi. Elle a expliquée l'élaboration du cava à tous les touristes et elle a terminée avec une dégustation de trois "caves", le champagne catalan.


Publicité
Publicité
Commentaires
Voyager et vivre.
Publicité
Archives
Publicité